vendredi 14 mars 2008

Farniente


6 commentaires:

Lavoleuse a dit…

c'est drole on a l'impression que ce chien fait le trottoir ;)

Melody a dit…

exactement !!! Avec son p'tit air désinvolte et aguicheur !!! ;o)

Anonyme a dit…

C'est vrai ça ! En plus, il croise ses pattes en prenant un air langoureux ! C'est pas joli joli tout ça. Judith, je n'aurais pas cru que tu encourageais ce genre de choses... Tout de même, tu dois être une mère de famille respectable maintenant ! Pfff, y'a plus de morale.

Anonyme a dit…

En tout cas les chiens proposent des tarifs plus compétitifs ;)

Melody a dit…

@ Thom > tu sais bien que je suis une mère pas respectable pour un sou et qui en plus a des chevilles grosses comme des poteaux !!!! :op

@ Mortecouille > rrhhhôôôôô !!!!! lol !!!

Anonyme a dit…

Ju : j'avais encore quelques innocents espoirs quant à ta moralité... Je suis affligé ! ;-)

Quant à toi JC, je n'ose même pas imaginer comment tu sais que les tarifs des chiens sont plus compétitifs. Mais où va le monde ?! lol