samedi 15 mars 2008

Au dessus de nos têtes


7 commentaires:

Lavoleuse a dit…

et madame veut nous faire croire qu'elle son appareil photo fait des photos atroce de nuit...pfff!!!
;-)

Anonyme a dit…

En tout cas on peut reconnaitre l'écriture secrète des illuminatis. Je ne savais pas que tu en été :)

Melody a dit…

@ lavoleuse > mais ça c'était avec mon ancien appareil photo !!!!

@ mortecouille > ... euh... j'dois être fatiguée, j'ai pas compris... :o/

Anonyme a dit…

Faut pas chercher je trouvais que les branches pouvaient symbolisaient une écriture secrête et j'ai pris le nom d'un groupe de société secrête. Bref, trip ésotérique à base de trop de lecture de Dan brown ;)

Lavoleuse a dit…

t'es trop drole! tu te fais des private joke entre toi et toi :D

Melody a dit…

C'est Kübermensch qui fait des blaguounettes à Jisee !!! :op

Anonyme a dit…

lol c'est un peu ça : blague entre moi et moi-même.


"je est un autre" disait Rimbaud
"Tu aussi" répondait monsieur manhantan (benoit Poelvoerd)